Un partenaire de confiance, accessible et dédié à la transformation linguistique

Applis médicales & logiciels de traduction

Nous sommes à la pointe de l’innovation… C’est pourquoi nos services de traduction et de régionalisation sont renforcés par la technologie, grâce aux interfaces les plus innovantes du secteur Médical.

Traduction pharmaceutique

Nos sommes riches de notre savoir… Notre réseau de traducteurs pharmaceutiques est spécialisé dans la traduction d’Informations Produits (RCP, étiquetage et notices) dans toutes les langues de l’Union Européenne. Nous fournissons également un service de traduction des procédures MAA (procédures centralisées, décentralisées, de reconnaissance mutuelle et de renvoi) et leurs variantes (de types IA/IB et de type II).

Traduction de dispositifs médicaux

Nous sommes d’une précision chirurgicale… A travers nos services de traduction et régionalisation de documents relatifs aux appareils médicaux et chirurgicaux. Nous veillons à ce que chaque document traduit respecte les normes nationales et internationales en vigueur et ce, à tous les niveaux de communication nécessaires.

Traduction d’essais cliniques

Nous sommes au cœur des essais cliniques…et témoignons d’une forte expérience. Chaque expert de notre réseau de traducteurs dispose de nombreuses années de pratique dans le domaine des essais cliniques, ce qui nous permet de fournir un service irréprochable à chaque étape, y compris les études précliniques, les phases 0 à IV, les enquêtes et les tests de médicaments, ainsi que les dossiers nécessaires à l’approbation réglementaire.

Traduction réglementaire

Nous sommes 100% certifiés… pour travailler sur vos documents de réglementation, y compris des dossiers CTD, RCP, des étiquetages, des notices d’information des patients, des protocoles de validation et des instructions d’utilisation. Nous avons traduit avec succès des centaines de textes conformes aux normes QRD, dans toutes les langues de l’UE, pour différentes procédures d’approbation de médicament : procédure centralisée (PC), procédure décentralisée (PDC), procédure de reconnaissance mutuelle (PRM), procédure de renvoi, variations de types IA/IB et de type II.

Traduction vétérinaire

Nous sommes uniques… Novalins propose une équipe spécialisée, en interne, dédiée à la traduction vétérinaire. Nos traductions sont réalisées par des docteurs en médecine vétérinaire natifs dans toutes les langues principales d’Europe, du Moyen-Orient, d’Asie, d’Afrique et d’Amérique.

Pourquoi choisir Novalins pour vos traduction médicale?

Novalins est le partenaire idéal pour vous simplifier la traduction.

Novalins est la société de traduction médicale la plus sollicitée en Europe. Grâce à notre réseau de traducteurs médicaux talentueux présents dans plus de 120 pays, nous vous garantissons une traduction de votre projet médical, pharmaceutique ou en lien avec la santé, accessible pour n’importe quel public cible.

En plus de notre équipe d’experts, nous avons créé une technologie UNIQUE qui nous permet de simplifier des projets complexes qui couvrent un grand nombre de langues dans des délais serrés. Notre interface centralisée et innovante a déjà été adoptée par certaines des enseignes à la renommée mondiale..

Promesses tenues , sur le Délai et sur le Budget !

Prêt à collaborer avec un leader international dans latraduction médicale?

On vous attend ici

Devis en un clic

A human transformational global partner you can trust

Medical Apps + Software Translation

We are at the forefront of innovation… That’s why we provide translation and localisation powered by technology, for the most ground-breaking medical software and apps in the tech space.

Pharmaceutical Translation

We are expert in knowledge... Our network of pharmaceutical translators are conversant in the translation of pharmaceutical Product Information (SmPC, Labelling and PIL) in all European languages, procedure compliant for MAAs (Centralised, Decentralised, Mutual Recognition, and Referral Procedures) and Variations (Type IA/IB and Type II Variations).

Medical Device Translation

We are laser- accurate … By transforming translation and localisation of industry-leading medical and surgical device documents powered by technology. We’ll personally ensure every translated document follows national and international standards at every stage of communication.

Clinical Trial Translation

We are clinical trials… Because we have lived them. Each expert in our network of translators has years of experience in the clinical trials field, which allows us to provide unparalleled translation in every stage, including preclinical studies, phases 0 to IV, surveys and drug testing, and dossiers for regulatory approval.

Regulatory Translation

We are fully certified … working with regulatory documents, including CTD dossiers, SmPCs, labeling, PILs, validation protocols, and Instructions for Use. We have successfully translated hundreds of QRD-compliant translations in all EU languages for different drug approval procedures – Centralized Procedure (CP), Decentralised Procedure (DCP), Mutual Recognition Procedure (MRP), Referral Procedure, Type IA/IB and Type II Variations.

Veterinary Translation

We are unique… Novalins offer an exclusive in-house team specifically dedicated to veterinary translation. Our translations are performed by veterinary surgeons and we have services in all major languages of Europe, the Middle East, Asia, Africa, and the Americas.

Why choose novalins for your medical translation?

Novalins is your first choice in making translation simple.

Novalins is Europe's most active medical translation company. Through our network of prestigious medical translators in over 120 countries, we can ensure that your medical, pharmaceutical, or healthcare project is heard and understood by anyone it touches.

Outside of our team of experts, we’ve created the latest UNIQUE technology, to allow us to simplify complex projects with tight deadlines, large volumes of languages. Our centralized, innovative technology has been adopted by some of the most globally-recognized brands in the world.

Always Reliable, On Time, On Budget!

Ready to partner with a global leader in medical translation?

We’re ready & here….

One click quote